cosplay dragon ball france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cosplay dragon ball france

team de cosplay de dragon ball, z et gt dans toute la France pour les convention
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les filles
creation d'une team de cosplay de db ,z ,gt pour les convention Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:29 par dark-ero-gohan

» Mon petit Dessin animé amateur
creation d'une team de cosplay de db ,z ,gt pour les convention Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:38 par Invité

» Mon petit Dessin animé amateur
creation d'une team de cosplay de db ,z ,gt pour les convention Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:14 par Invité

» c 17 par gore
creation d'une team de cosplay de db ,z ,gt pour les convention Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:47 par gore

» les personnage de la serie (liste) pour choisir son cosplay
creation d'une team de cosplay de db ,z ,gt pour les convention Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:17 par gore

» tutoriel ameliorer sa perruque pour pas un rond!!!
creation d'une team de cosplay de db ,z ,gt pour les convention Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:24 par gore

» tutoriel les bote de goku
creation d'une team de cosplay de db ,z ,gt pour les convention Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:47 par gore

» les bon liens pour les fan de dragon ball (dragon ball multiverse)
creation d'une team de cosplay de db ,z ,gt pour les convention Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:33 par gore

» ici les convention ou rassemblement
creation d'une team de cosplay de db ,z ,gt pour les convention Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:45 par gore

» les partenaria
creation d'une team de cosplay de db ,z ,gt pour les convention Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:30 par gore

» je cherche ou se cache les modo
creation d'une team de cosplay de db ,z ,gt pour les convention Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:18 par gore

» comment trouver vous le forum?
creation d'une team de cosplay de db ,z ,gt pour les convention Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:59 par gore

» comment avez vous connus le forum
creation d'une team de cosplay de db ,z ,gt pour les convention Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:03 par gore

» chibi japan expo
creation d'une team de cosplay de db ,z ,gt pour les convention Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:02 par gore

» paris manga 2009 les participation
creation d'une team de cosplay de db ,z ,gt pour les convention Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:57 par gore

les news de dbm
[DB Multiverse]
Partenaires





Tchat Blablaland
musique
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 creation d'une team de cosplay de db ,z ,gt pour les convention

Aller en bas 
AuteurMessage
gore
Admin
gore


Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : amiens france picardie

creation d'une team de cosplay de db ,z ,gt pour les convention Empty
MessageSujet: creation d'une team de cosplay de db ,z ,gt pour les convention   creation d'une team de cosplay de db ,z ,gt pour les convention Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:14

bonjour a tousse j'ouvre ce forum pour réunir des gens qui ce cosplay en dragon ball ou vont le faire... pour pouvoir crée une team et faire les convention tousse ensemble ainsi que s'entraider sur les cosplay ou juste parler de ce qui nous plait^^

je vous souhaite de passe d'agréable moment ici et surtout je nous souhaite de former une grande team pour montrait au cosplayer des conv' que dragon ball , z ne sont pas mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://surlarouteavecgore.over-blog.com/
 
creation d'une team de cosplay de db ,z ,gt pour les convention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les personnage de la serie (liste) pour choisir son cosplay
» ici les convention ou rassemblement
» tutoriel ameliorer sa perruque pour pas un rond!!!
» les bon liens pour les fan de dragon ball (dragon ball multiverse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cosplay dragon ball france :: persentation et explication-
Sauter vers: